22 mai 2019

L’Église


Je Suis Celui Qui Suis, Dieu et Père. Je Suis, Créateur du Ciel et de la Terre et de tout ce qu'ils contiennent

Paix à vous, petits enfants. Paix à vos cœurs de fils aimants.
Je Suis et Je dis : Paix !

Préparez-vous, Mes enfants car l'heure des ténèbres vient. Elle est là. Priez pour l’Église, Mon Église sur terre car elle est prête à tomber. Tout menace. L'effondrement est là, lui aussi.
Ayez à cœur d'écouter Mes Paroles. Je vous aime petits enfants, aussi Je vous préviens de ce qui va arriver dans les jours prochains.
     Je vous bénis. Dieu avec vous.
Pax Domini sit semper vobiscum.
     Je Suis. Dieu et Père.

Tout est consommé.


Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Mère de l’Église.
Priez, petits enfants, pour l’Église, car elle tombera.
Mais voici que Je viens au devant d'elle pour la relever.
L'heure est là où plus rien ne sera comme avant.
Préparez-vous. Préparez-vos âmes.
Je suis avec vous, petits enfants.
Paix à vos âmes. Paix à vos cœurs.
    Je vous bénis.
    Notre-Dame des Victoires.
    Paix.


Message reçu le 22-05-2019 (01:30-01:45)