24 mai 2019

Le bâton du Berger


Écoute la voix de ton Dieu, petit troupeau du Seigneur, car Je Suis Celui Qui Suis et Je te mène, parmi les Nations, aux eaux claires et rafraîchissantes.
Je Suis. Je tiens dans Ma Main le bâton du Berger, Celui Qui guide Son peuple fidèle, Celui Qui le fera sortir du pays de l'esclavage, du pays d’Égypte.
Or, donc, Mon Peuple, en avant et marche car Je Suis l’Éternel et Je t'ordonne de quitter la terre donnée à tes pères pour t'en aller vers une terre nouvelle, celle que Je t'indiquerai.
                                    Viens et Suis-Moi !
     Je Suis. J'ai dit.
Pax Domini sit semper vobiscum.
     Paix à toi, Mon petit troupeau. Paix.
     Je te mène vers des eaux tranquilles.
En avant, Mon Peuple, en avant !
Marche !
     Dieu avec vous.


Message reçu le 24-05-2019 (21:20-21:30)

Paroles reçues de la part du Seigneur :
Gén. 5, 18-24
« Quand Yéred eut cent soixante-deux ans, il engendra Hénok. Après la naissance d'Hénok, Yéred vécut huit cents ans et il engendra des fils et des filles. Toute la durée de la vie de Yéred fut de neuf cent soixante-deux ans, puis il mourut.
Quand Hénok eut soixante-cinq ans, il engendra Mathusalem. Hénok marcha avec Dieu. Après la naissance de Mathusalem, Hénok vécut trois cents ans et il engendra des fils et des filles. Toute la durée de la vie d'Hénok fut de trois cent soixante-cinq ans. Hénok marcha avec Dieu, puis il disparut, car Dieu l'enleva. »

2, R 2, 11-12
« Or, comme ils marchaient en conversant, voici qu'un char de feu et des chevaux de feu se mirent entre eux deux, et Élie monta au Ciel dans le tourbillon. »

Gén. 12,1
« Quitte ton pays, ta parenté et la maison de ton père, pour le pays que Je t'indiquerai. »