15 mai 2019

Viens !


Je Suis Dieu et Père, Créateur de l'Univers visible et invisible. Je suis le Dieu de vos pères Abraham, Isaac et Jacob. Je Suis Celui Qui Suis. Je Suis.

Petits enfants, Moi, votre Papa d'Amour, Je vous aime, Je veille sur vous. Je vous regarde. Je vous suis de Mes yeux de Père Aimant.
Aucune de vos actions ne m'est cachée, petits enfants. Rappelez-vous. Je vois tout. Je sais tout. J'entends tout. Même votre voix au cœur de votre conscience.
     JE SUIS LÀ. De toujours à toujours.
Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime.
     Pax Domini sit semper vobiscum.
     Dieu et Père.
« In nomine Patris et Fili et Spiritus Sancti. » Amen

L'aurore d'un jour nouveau est à vos portes. Je Suis Celui Qui Suis.
Paix et bénédictions sur les âmes qui Me sont fidèles.
Levez les yeux, votre rédemption est toute proche car voici que Je viens.
     « Viens, Seigneur Jésus ! »
     L'Esprit et l’Épouse disent : « Viens ! »


Message reçu le 15-05-2019 (14:50-14:58)