09 mai 2019

Le Dieu des Nations


Je Suis Dieu et Père. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, le Dieu de tes pères Abraham, Isaac et Jacob. Je Suis l’Éternel. Saint est Mon Nom. Je Suis Celui Qui Suis.

Petits enfants, levez les yeux vers le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, le Dieu Vivant, le Dieu Très Bon car Saint est Mon Nom. Je Suis Celui Qui Suis et Je vous aime petits enfants. Éternel est Mon Amour.

Les jours sont comptés désormais à cette humanité pécheresse. Le Dieu des Nations parle par ta bouche, Ma fille. Dis aux Nations de se préparer et de se tenir prêtes pour le grand Jugement qui arrive présentement sur la Terre. Je vais chasser loin devant Moi les nations impies, les nations pécheresses, toutes celles qui n'ont pas voulu revenir à Dieu.

Ouvrez grand vos oreilles, peuples de la Terre ! Il est là le Jugement de Dieu. Il est arrivé. L'heure est là. Les écluses du Ciel vont s'ouvrir, eau et feu tomberont sur la Terre coupable. Priez, petits enfants, pour qu'au jour de Sa Colère, Dieu vous épargne. Puissiez-vous être trouvés dignes de Lui ! Je Suis et J'ai dit.
L'eau sera le châtiment pour de nombreuses nations, pour de nombreux pays.

Surveillez le Ciel car Je viens dans toute Ma Gloire juger les vivants et les morts.
Heureux les cœurs purs car ils verront Dieu.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Je vous bénis, petits enfants : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
                       Je Suis et J'ai dit.


Message reçu le 09-05-2019 (10:55-11:05)