13 février 2020

Je décrète

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis. Dieu et Père.

Soyez prêts, petits enfants ! Ça y est ! Le temps de la grande tribulation est sur vous. C'est un temps nouveau qui s'ouvre aujourd'hui devant vous. Je décrète puissamment l'heure du changement. Le temps des Douleurs est là sur l'humanité toute entière. Personne ne sera épargné par ce temps de grande sanctification. Seuls, ceux qui Me sont fidèles seront mis à part. Et un traitement différent leur sera réservé - Celui de l'Amour.
Je vous bénis tous, Mes petits enfants de la Terre.
Je vous encourage dans vos vies quotidiennes respectives. Je vous bénis. Dieu est Dieu. «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
     Je Suis. J'ai dit.
     Pax in aeternum.


Moi, Marie, l'Immaculée Conception, Je suis avec vous, petits enfants.
Je vous entoure de Ma Maternelle Sollicitude. Je vous enjoins de continuer, avec persévérance, à réciter votre saint rosaire.
     Je vous bénis, petits enfants au nom du Dieu Très Haut.
     Je suis l'Immaculée Conception, Marie, Reine et Mère.

Cachez-vous sous Mon très Saint Manteau, c'est un refuge sûr et certain.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

C'est un temps nouveau qui sonne aujourd'hui.
Tenez-vous prêts !


Message reçu le 13-02-2020 (04:00-04:15)