20 février 2020

Une grande comète


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de la Terre, Je vous avertis que très bientôt une grande comète percutera votre Terre entraînant avec elle des milliers de morts.
Préparez-vous, petits enfants, car le temps qui reste sur cette Terre est très court. Je vous l'ai déjà dit, ce temps marquera la fin de toutes choses qui ne sont pas ancrées en Moi, votre Dieu d'Amour. N'ayez pas peur car Je suis avec Vous.
Le point d'impact aura lieu dans la mer des Caraïbes mais l'onde de choc, petits enfants, se répercutera de partout sur Terre.
La Terre déviera de sa trajectoire.
     Je Suis Celui Qui Suis. Et J'ai dit.

Telles seront les choses si l'homme ne se convertit pas. Priez, petits enfants, priez.
Puissiez-vous être prêts quand l'heure viendra. Ce sera un phénomène terrifiant. Mais tous ceux qui croiront seront sauvés.
     Paix à vos âmes ! Paix à vos cœurs !
Je suis un Dieu Jaloux et Je veille sur Mes Bien Aimés. Je vous aime, petits enfants.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Pax Domini sit semper vobiscum.


     Gloria in excelsis Deo !
Tout est entre les mains de Dieu le Père, petits enfants. Lui Seul connaît votre futur. Tenez-vous prêts afin de ne pas être balayés comme de la balle au vent lorsque tous ces événements se réaliseront.
Je prie pour vous, petits enfants. Priez avec Moi, Marie, L'Immaculée Conception.
Qui est comme Dieu, petits enfants ? Qui ?
Personne n'est comme Dieu. 
Il est le Très Haut, le Tout Puissant, le Très Grand, l'Éternel, Je Suis. Et Il tient le monde dans Sa Main. Tout est à Lui. Tout Lui appartient. Et tout Lui reviendra. 
Un ciel nouveau, une terre nouvelle vous attendent, petits enfants. Exultez de joie ! Car il vient le temps de Dieu.
     Je vous bénis tous: «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen.
     Je suis Marie, l'Immaculée Conception.

Paix à vos cœurs, petits enfants ! Paix !

Message reçu le 20-02-2020 (03:50-04-12)