06 février 2020

La porte du changement

Je Suis Celui Qui Suis. Le Seigneur ton Dieu. Dieu et Père. Je Suis.

Il est là le temps des douleurs, petits enfants.
Moi, votre Dieu, Je suis avec vous. N'ayez pas peur. Priez. Réunissez-vous et priez. Je vous aime et Je vous bénis. Je suis le Dieu trois fois Saint et ce soir Je vous parle par la bouche de Ma fille, fleur de Paradis.
Les temps viennent où plus rien ne sera comme avant. Les temps changent. En un clin d’œil tout sera différent et la réalité de demain sera bien différente de celle d'aujourd'hui.
Préparez-vous. Tenez-vous prêts. Dieu le Père est avec vous. Il vous accompagne dans chacun des jours de votre vie sur cette Terre. Tout passera vite. La fin arrive. La fin de toutes choses sur cette Terre. Tout ce qui n'est pas ancré en Moi, votre Dieu d'Amour, disparaîtra.
Je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
                          Je suis Dieu et Père. Et tout passera.
Moi Seul demeure. Abritez-vous en Moi. Demeurez en Moi.

La porte du changement est ouverte.


Message reçu le 06-02-2020 (02:50-03:00)