10 février 2020

Prépare-toi, Jacob !

Je Suis Dieu et Père. Le Dieu Très Bon, le Dieu Très Haut, le Dieu Tout Puissant. Je Suis. Éternel est Mon Amour sur ceux qui Me craignent.

Petits enfants, le Dieu Très Haut s'adresse à vous.
Qui est comme Dieu, petits enfants ? Qui ? Il n'y en a pas d'autre si ce n'est Moi, le Tout Puissant, le Très Haut, l'Éternel.
Prête l'oreille, Maison d'Israël. Écoute, ô toi, Jacob, Mon Serviteur. Je Suis Celui Qui Suis. Je suis ton Dieu, ton Unique Dieu d'Amour. Les temps viennent où plus rien ne sera comme avant. Prépare-toi, Jacob ! Le Très Haut veille sur toi. Il t'a choisi depuis toute éternité, toi, le plus petit parmi Mes Serviteurs.
Dieu est Père. Il veille sur Abraham et sa descendance à jamais. Je suis le Dieu de l'Ancienne Alliance et Je vous bénis tous, serviteurs du Très Haut.

Tournez vos yeux vers Moi. Levez votre regard vers les étoiles du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob car Je Suis Celui Qui Suis. Tout passera mais Mes Paroles ne passeront jamais.

Brillante étoile de David, tourne ton regard vers le Très Haut. Seul, J'existe, Seul, Je Suis. Dieu et Père vous bénit petits enfants.  «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
     Dieu le Très Haut Vous aime. Paix.
     Je Suis Celui Qui Suis. Le Très Haut. Le Redoutable.


Message reçu le 10-02-2020 (02:00-02:12)