24 février 2020

Mis à part

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l'Éternel. Saint est Mon Nom. Je Suis.

Petits enfants, Je suis avec vous. Je vous vois et Je vous parle. C'est bien Moi, le Dieu Très Haut, qui agit ainsi depuis toujours, qui parle par la bouche de Mes Prophètes. Et cela depuis les temps anciens.

Je vous ai choisis petits enfants depuis toute éternité pour être Mes Choisis, Mes «Mis à part» et c'est à vous que Je M'adresse plus particulièrement.

Petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père, Je vous presse tous sur Mon Cœur. Je vous ouvre Mes Bras. Venez vous réfugier près de Moi. L'heure vient où vous serez révélés au monde. Le monde a besoin de vous. Il vous attend et d'ici peu , Je vous enverrai pour la grande moisson finale. Je vous guiderai. Je vous enseignerai ce que vous aurez à faire. Tenez-vous prêts, petits enfants, à agir pour votre Dieu. Vous êtes Mes Choisis, Mes Envoyés. Qui vous repoussera Me repoussera, qui vous acceptera M'acceptera.
Le Dieu Très Haut vous accompagne et vous bénit : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Allez dans la Paix du Christ et de toutes les Nations faites des disciples.
L'heure vient. Déjà il se fait tard.
Pax Domini sit semper vobiscum.

       Dieu et Père


Message reçu le 24-02-2020 (03:00-03:10)