03 février 2020

Les jours de difficulté


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, le Seul et l'Unique Vrai Dieu, Créateur du Ciel et de la Terre. Je Suis.

Petits enfants de France, c'est votre Dieu Bien Aimé Qui s'adresse à vous. Petits enfants de France, écoutez Ma Voix, la voix de votre Père Bien Aimé.
Je Suis le Dieu Très Haut, le Créateur, le Seul et l'Unique Vrai Dieu. Saint est Mon Nom.
Peuple bien aimé, Je suis ton Dieu, ton Créateur et ton Sauveur. Ils viennent les jours de difficulté.
Petits enfants, écoutez-Moi, J'apporte la Paix, la Douceur, la Tranquillité.
Pax Domini sit semper vobiscum.
       Gloria in excelsis Deo ! Gloria ! Gloria !
       Paix. Paix. Paix.
Dieu le Très Haut vous bénit : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Je vous aime.

Moi, Marie, l'Immaculée Conception, Je suis avec toi, Ma fille.

Honneur, Louange et Gloire soient rendus au Dieu Très Haut ! Paix !
Paix ! Louanges éternelles au Dieu Très Haut !

Éclate en cris de joie, fille de Sion, car Dieu est avec toi.



Message reçu le 03-02-2020 (01:05-01:15)