02 mars 2020

La porte de votre coeur

Je suis le Dieu Très Haut, le Dieu Très Grand, l'Incommensurable, l'Éternel. Je Suis. Saint est Mon Nom.

Petits enfants, êtes-vous bien prêts ? Le Dieu Très Haut vous pose la question.
Je Suis Celui Qui Suis, Je demeure auprès des hommes, Mes enfants chéris de la Terre. Ceux qui Me cherchent, Me trouvent car Je suis un Dieu Qui se laisse trouver. Cherchez-Moi, petits enfants. Recherchez Ma Face. Gardez les yeux levés vers le Ciel. De là où Je suis, Je vous vois, Je vous entends, Je vous désire d'un grand désir. Mais Mes enfants ont-ils seulement soif de Moi ? Ont-ils envie de Me connaître, Moi, leur Dieu Créateur ?
Cherchez et vous trouverez. À qui frappe, on ouvre la porte. Je Me tiens à la porte de votre cœur et Je frappe continuellement espérant secrètement que vous M'ouvrirez grand la porte de votre cœur. Ouvrez, petits enfants, la porte de votre cœur ! Ainsi J'entrerai et apporterai la Paix et la Vie à votre âme. Je Suis Celui Qui Suis. Je vous aime, petits enfants. Je suis avec vous toujours. Laissez-Moi entrer dans la demeure de votre cœur, s'il-vous-plaît, ô enfants ! Ne Me laissez pas Seul à l'extérieur de votre âme. Quelle souffrance pour votre Dieu d'Amour ! Laissez-Moi entrer car bientôt il sera trop tard. Le temps n'est plus. Et l'heure presse. Vite, choisissez la Vie ! Choisissez-Moi ! Une dernière fois, petits enfants, choisissez-Moi. Et Je vous le revaudrais au centuple. Quel père donnerait un serpent à son enfant qui lui réclame à manger ? Si donc vous, qui êtes mauvais, savez donner de bonnes choses alors combien plus votre Père des Cieux !
Je vous aime et Je vous bénis. Je suis avec vous jusqu'à la consommation complète des siècles.
     Je suis Dieu et Père.
     «In nomine patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
     Pax Domini sit semper vobiscum.

Regardez-Moi.
Venez à Moi et vous aurez la vie en abondance.
     Dieu et Père. Je vous aime. Paix. Sécurité. Bonheur.
     Dieu avec vous.


Message reçu le 02-03-2020 (01:25-01:45)
Luc, 11, 9-13
9  «Et moi, je vous dis : demandez et l’on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l’on vous ouvrira.
10 Car quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; et à qui frappe on ouvrira.
11 Quel est d’entre vous le père auquel son fils demandera un poisson, et qui, à la place du poisson, lui remettra un serpent ?
12 Ou encore s’il demande un œuf, lui remettra-t-il un scorpion ?
13 Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père du ciel donnera-t-il l’Esprit Saint à ceux qui l’en prient !»