30 mars 2020

En un éclair


Je Suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.
Paix à vous, petits enfants. Paix.

Petits enfants de France et du monde entier, Je viens à vous ce soir pour vous dire de vous préparer à un événement colossal – et Je pèse Mes Mots, petits enfants – qui va maintenant survenir très vite sur votre monde. L'aspect de la Terre changera à son contact. La noirceur couvrira la Terre pendant trois jours. Tout fera silence puis une immense explosion se fera entendre. Restez chez vous en prière. Récitez le Très Saint Rosaire. Dieu sera là avec vous. Je suis avec vous jusqu'à la consommation parfaite des siècles. Priez, petits enfants, priez. Quand deux ou trois se réunissent en Mon Nom pour prier, Je suis là au milieu de vous. Bientôt vous entendrez parler de la comète qui surviendra. En un éclair tout changera.
          Je Suis et J'ai dit.
          Pax Domini sit semper vobiscum.
                             Je Suis.

Que vos cœurs ne tremblent pas car Je suis avec vous – pour toujours.


Message reçu le 30-03-2020 (02:15-02:30)