01 avril 2020

Les jours de la désolation

(fait suite au message précédent)

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant. Je Suis. Un Seul et Unique Seigneur.

Petits enfants de Mon Royaume de Père Aimant des Cieux,
Voici qu'ils approchent les jours de la désolation. Les ténèbres descendront sur la Terre, profondes. Cachez-vous dans vos maisons. N'en ressortez qu'à Mon signal. Car Je suis Dieu avec vous.
Ténèbres épaisses, profondes. Nuits d'horreur.
Mais vous, priez, petits enfants. Comme en ce temps d’entraînement.
Moi, Je suis présent à l'âme qui prie.
Tout est sur le point de changer.
                    Dieu avec vous.
                    Pax Domini sit semper vobiscum.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen


Message reçu le 01-04-2020 (08:47-08:57)