17 avril 2020

Que l'Univers tressaille d'allégresse


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Maison de Jacob, écoute Ma Voix car c'est à toi que Je M'adresse aujourd'hui. Le temps de ta délivrance arrive. Il est là. Il est sur toi. Exulte de joie ! Pousse des cris en Sion ! Que l'Univers tressaille d'allégresse car Je viens !
Ayez confiance, petits enfants. Je viens à vous. Je suis prêt. Tout est prêt. Il arrive le Dieu de Gloire. Que vos cœurs tressaillent d'allégresse, exultent de joie !
                            Je Suis est là !
Ô Jacob, Mon Serviteur, Je t'aime. J'arrive, Je viens te chercher. Criez de joie, enfants d'Israël ! Dans Sa grande Mansuétude, Dieu vient vous chercher.
Le temps n'est plus, petits enfants. Dieu est grand, alléluia !
Entonnez des chants de fête car voici que Je viens !
                           Pax Domini sit semper vobiscum. Je Suis. J'ai dit.
                           Paix à vous !
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen


Tous vous verrez la brillante comète. Son heure est toute proche. Dieu avec vous.


Message reçu le 17-04-2020 (03:35-03:40)

«Voici le jour que fit le Seigneur,
Qu'il soit pour nous jour de fête et de joie !» Ps. 117