06 avril 2020

Le chemin de Pâques


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de France, Je vous bénis. Je suis le Dieu de la Paix et Je M'adresse à vous, par Ma fille bien-aimée. Écoutez Mes Paroles. Toutes viennent de Mon Cœur de Père Aimant des Cieux. Elles sont Vie.

Priez, jeûnez, lisez Ma Parole dans la Sainte Bible. Œuvrez ardemment au service du prochain. Je suis avec vous. Faites ce qui est Bien.
L'Oeuvre de Dieu est grande. Et, tous, Je vous appelle à y participer. J'ai besoin de vous. Préparez-vous et avancez sur le chemin de Pâques.
Fortifiez-vous les uns les autres.
Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime. Dieu avec vous.
                       Je Suis.

Je vous donne ces quelques conseils pour vous sanctifier. Paix ! 
Je suis le Dieu Très Haut.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Courage, Mes enfants, sur le Chemin de la Croix.
Je suis présente, là, tout près de vous.
Je suis l'Immaculée Conception et Je vous bénis tous :
«In nomine Patris et Filii et Spritus Sancti.» Amen
Pax Domini sit semper vobiscum.

Message reçu le 06-04-2020 (03:25-03:33)