20 avril 2020

Le Nom au-dessus de tous noms


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant. L'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de France, Grand est Mon Nom par toute la Terre, par tout l'Univers.
Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants. Ce Nom même que J'ai révélé à Moïse dit Qui Je Suis : JE SUIS.
Ayez foi en Mon Nom, petits enfants, car Il est Grand, Il est Fort, Il est Saint et par Lui vous pouvez tout obtenir. Répétez-Le souvent dans votre cœur. Vous sentirez Ma Présence. Je vous ferai grandir dans la dévotion à Mon Nom Très Saint. C'est le Nom Qui Peut Tout, petits enfants. Je peux tout. Vous pouvez tout obtenir par ce Saint Nom car c'est celui de votre Père des Cieux, votre Créateur. Je Suis Celui Qui Suis et Je vous aime, petits enfants. Je vous bénis. Je suis le Dieu Trois Fois Saint.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
                  Je Suis. Dieu et Père.
                  Pax Domini sit semper vobiscum.

Éternel est Mon Amour sur ceux qui Me craignent
De génération en génération Je les comblerai.


Marie Reine Immaculée de France est présente, petits enfants. Elle est là, Elle aussi, et Elle vous parle au nom du Dieu Très Haut, du Dieu Trois Fois Saint.
Je suis l'Immaculée Conception, petits enfants, et Je vous engage à prier le Père tel qu'Il vient de vous l'enseigner en répétant doucement dans votre cœur Son Nom Très Saint, Son Nom Qui porte Vie. Priez-Le ainsi. Il sera toujours avec vous. Et vous ressentirez les merveilles de cette prière rejaillir dans vos vies.
Dieu est Dieu mais Dieu est Père et, à ce titre, Il vous offre de petits trésors de dévotion. Je vous bénis petits enfants. Je vous aime.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
                  Je suis Marie, l'Immaculée Conception.

          Rendez grâces à Dieu !
          À Lui Éternelle Gloire !
          Le Nom au-dessus de tous noms !


Message reçu le 20-04-2020 (05:15-05:35)