26 avril 2020

Car Il EST


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de France et du monde entier, Je Suis est là tout près de vous. Je Suis est là. Grande est Ma joie petits enfants d'être auprès de vous. Je Suis Celui Qui Suis et Je trouve Mon bonheur d'être parmi Mes enfants.
Dieu est grand, petits enfants, Il voit tout. Je vois tout. Vous savez bien que rien ne M'est caché. Alors travaillez pendant qu'il en est encore temps aux œuvres de Dieu car la nuit personne ne peut plus travailler. Et la nuit arrive.
Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime. Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Paix !
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Pax Domini sit semper vobiscum.

Entrez dans la grande joie de Dieu car Dieu est à l’œuvre en ces temps.
Que vos cœurs bondissent de joie et d'allégresse car Je viens. Dieu avec vous.


Je suis Marie, l'Immaculée Conception. Marie, Mère et Reine.
Je suis avec vous petits enfants et je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Dieu vient à votre rencontre, petits enfants, chaque fois que vous lisez ces lignes,que vous acceptez Sa Présence en vos vies. Parlez-Lui simplement. Ouvrez-Lui votre cœur. Il le remplira de tout ce qu'Il est car Dieu EST.
C'est un Dieu d'Amour Qui vient à votre rencontre. Acceptez de vous laisser toucher par le Père.
Son heure vient, petits enfants, aussi sûrement que le veilleur attend l'aurore.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Je suis Marie, l'Immaculée Conception, l'humble servante du Seigneur.
Laissez fructifier Sa Parole en vos cœurs. Dieu avec vous.


Je suis Saint Joseph, l'Époux très chaste de Marie, l'Immaculée Conception.
Pour faire écho à ce qui vient d'être dit, Moi, Saint Joseph, Je vous engage, petits enfants à être fidèles au Dieu Très Haut car IL EST.
Écoutez Sa Parole. Lisez Sa Parole. Ouvrez vos Bibles.
Là, Dieu le Père vous parlera. Il guérira vos âmes.
Dieu est Père. À ce titre, Il prend soin de chacun d'entre vous.
Paix, petits enfants, paix !
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen


Je suis Saint Michel, Archange Protecteur.
Je vous couvre de Mes ailes. Je vous protège de Mon épée. Loin de vous, Je chasse le Mal.
Invoquez-Moi souvent. Et Je viendrai toujours à votre secours.
C'est l'heure de la grande bataille. Tenez-vous prêts, petits enfants du Très Haut. Je suis avec vous dans le combat.
Je vous bénis petits enfants : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Qui est comme Dieu ?
Personne n'est comme Dieu !
Gloire à Dieu au plus haut des Cieux
Et Paix aux hommes qu'Il aime.

Nous sommes les Saints Anges de la Terre et nous bénissons chacun d'entre vous.


Message reçu le 26-04-2020 (02:00-02:40)