24 avril 2020

L'illumination des consciences


L'illumination des consciences est proche, Ma fille.
Dis-le à tes frères. Dis leur de se tenir prêts. Car voici que Je viens.
                              Viens, Seigneur Jésus !

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel,
Nous T'adorons et nous Te bénissons.
Reçois nos êtres, nos âmes, nos cœurs, nos esprits dans Ta Sainte Demeure.
Nous sommes à Toi, Père.
Fais de nous ce que Tu veux, selon Ta Très Sainte Volonté. Envoie-nous, ô Père, Ton Esprit Saint. Comble-nous de Sa Pleine Lumière.

Entre Tes Mains, Père, je remets mon esprit de pauvre.
Je suis tout à Toi, ô Dieu Saint. Reçois l'offrande de ma vie par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie.
                                       Amen. Alléluia.

Je Suis Celui Qui Suis et Je vous bénis, petits enfants du Très Haut : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Paix ! Paix à vos cœurs ! Paix à vos âmes ! Paix, Mes enfants !


Je suis Marie, l'Immaculée Conception et Je vous bénis petits enfants du Dieu Très Haut. «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
L'intervention du Dieu Très Haut, Très Saint surviendra maintenant rapidement sur l'humanité.
Tournez vos cœurs vers le Très Haut.
Je vous conduis, Je suis Marie, l'Immaculée Conception. Et Dieu le Père m'a donné tout pouvoir pour vous mener à Lui. Écoutez ma voix. Suivez mes conseils petits enfants. Le temps n'est plus. Vite ! L'heure presse. Je suis avec vous.
Moi, Marie, l'Immaculée Conception, je vous aime, vous bénis et vous guide. 
Paix !


Message reçu le 24-04-2020 (21:15-21:30)