10 avril 2020

Le Saint Bois de la Croix


Petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père, recevez aujourd'hui Ma Sainte Bénédiction.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Je suis le Dieu Très Haut et Je suis avec vous petits enfants. Dieu le Père vous aime et, dans Son grand Amour, Il vous a donné Son Fils unique pour racheter chacun de vos péchés sur le Saint Bois de la Croix.
En Jésus-Christ seulement, petits enfants, vous êtes libres.
Paix à vos cœurs. Paix !

Christ est mort pour vous obtenir la Vie Éternelle en Dieu. Et, Dieu, Son Père, au troisième jour L'a ressuscité. Déjà Pâques se profile à l'horizon. Entrons déjà dans le Mystère de Pâques. La Vie et la Mort s'affrontèrent en une lutte sans merci. Christ est vainqueur de la Mort !

          Je suis le Dieu Très Haut.
          Je vous aime. Je vous bénis.
          Pax in aeternum.


Message reçu le 10-04-2020 (06:35-06-40)