08 mars 2020

La Grande Moisson


Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Le Seul Très Haut. Je Suis.

Petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père, Je suis avec vous. Je M'adresse à vous. Écoutez la Voix de votre Père qui est dans les Cieux. Les temps changent. La réalité de ce monde change. Plus rien ne sera comme avant.
Petits enfants, ayez foi en Mes Paroles. Je suis avec vous.
L'homme récoltera ce qu'il a semé. Vient le temps de la Grande Moisson. Mes ouvriers sont prêts. Bientôt Je les enverrai.
Je bénis d'avance leur mission. Je Suis Celui Qui Suis. Et Je vous bénis tous, petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père. «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Pax Domini sit semper vobiscum.
          Dieu avec vous.

La moisson est abondante. Et les ouvriers peu nombreux.
Priez donc le Père des Cieux Qu'Il envoie des ouvriers pour la Moisson.*
          Je Suis. J'ai dit.


Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Reine et Mère.
Priez, petits enfants, le Saint Rosaire. Par Mes Mains maternelles, vous obtiendrez beaucoup de grâces pour vos vies, vos familles, tous ceux que vous aimez, votre pays et pour le monde en général.
Priez. Ne cessez pas de prier. Je suis avec vous. Je vous couvre de Mon Manteau. Je vous protège. Je vous bénis. « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Moi, Marie, l'Immaculée Conception, Je reste auprès de vous.
Soyez assidus à la prière, comme les apôtres au temps de la Venue de l'Esprit Saint, alors votre cœur sera plein de la Présence de Dieu.
Dieu est Grand.
Mais Dieu est Juste. Et Son Jugement commence sur le monde.


Message reçu le 08-03-2020 (02:30-02:45)

*Matthieu 9, 37-38
« Alors il dit à ses disciples : La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers pour sa moisson. »