11 mars 2020

Le temps du retour


Je Suis Celui Qui Suis. Le Tout Puissant, le Très Haut, le Seul Dieu et Père. Je Suis.

Paix à vous Mes enfants chéris. Je suis votre Dieu d'Amour et Je M'adresse à vous ce soir par la bouche de Ma fille, Mon instrument bien aimé.
Petits enfants, le coronavirus ne s'arrêtera pas comme ça. Ce n'est que le début des flagellations. Le temps des Douleurs est là, petits enfants. Soyez prêts. L'heure vient où plus rien ne sera comme avant.
Je veille, cependant, de Mon ciel d'Amour à tout ce qui vous arrive sur cette Terre.
Croyez à la Bonne Nouvelle et voyez. Nourrissez-vous de Ma Parole. Recherchez-La. Je Suis et Je vois.
Faites monter des hymnes et des actions de grâces.
Armez-vous du Très Saint Rosaire. Et priez, petits enfants, dans le silence de vos chambres. Car Dieu le Père voit ce que tu fais dans le secret et Il te le revaudra.*
Je suis prêt. Je viens. Dieu vient visiter Son peuple. Accrochez-vous à Moi aujourd'hui et toujours. Je vous ramène à la maison. C'est le temps du retour, petits enfants. Du grand retour à Dieu de toutes choses qu'Il a créées et faites avec Amour.
Revenez à Moi de tout votre cœur.
Choisissez la Vie éternelle, petits enfants.
Je vous aime et Je vous bénis.
Les Temps sont là. Proche est Mon Retour dans la Gloire.
   Venez les Bénis de Mon Père.
   Goûtez et voyez. Je Suis.
   Pax Domini sit semper vobiscum. Dieu avec vous petits enfants.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen.


Message reçu le 11-03-2020 (21:50-22:00)
*Matthieu, 6, 6
«Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.»