25 mars 2020

Le Dieu de Gloire


Petits enfants de France et du monde entier,
Nous sommes arrivés à l'heure tant attendue. Le maintien des choses de ce monde touche à sa fin.
Exultez, criez de joie, ô vous qui M'écoutez et Me suivez car elle arrive l'heure de votre délivrance. Pousse des cris de joie, Sion ! Il entre le Dieu de Gloire ! Il arrive en tes murs, Jérusalem ! Je suis le Dieu de Gloire. Que toute langue crie de joie : « Le voici ! Il entre le Dieu de Gloire en la Jérusalem sainte ! » Tressaillez d'allégresse, ô vous tous qui M'écoutez et Me suivez !
De Sa Main puissante, Il vous délivre, petits enfants. Paix pour toujours ! Je suis le Dieu des dieux, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs. Exulte Jérusalem et toutes les villes avec toi ! Car voici que Je viens.
                                         Dieu et Père. 
Petits enfants, Je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Pax Domini sit semper vobiscum. Je Suis et J'ai dit.

Dieu exhorte Son Peuple à l'Espérance.

Comptez les jours sur les doigts de vos mains.
Préparez-vous, J'arrive. Je Suis Celui Qui Sauve les siens, qui sauve Son Peuple.
                         Je viens vous chercher, petits enfants.
                         Je vous aime.
Éternel est Mon Amour sur ceux qui Me craignent.
Tous allez voir le visage du Roi de Gloire.
Écris, petite fille, ces paroles car toutes elles viennent de Mon Cœur. Et, Seul, l'Amour pour Mes enfants Me les dicte.
Rien ne s'écrit sans l'Amour. Je suis l'Amour. Et Je dicte, donne Mes Paroles à tous ceux qui veulent les écouter.
Mon Cœur Aimant de Père brûle d'Amour pour vous, petits enfants. Restez-Moi fidèles. Je vous aime.
                          Dieu avec vous.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.»Amen

                          Seul l'Amour restera.
                          Je Suis et J'ai dit.
Pax in aeternum.


Message reçu le 25-03-2020 (03:35-03:50)