15 mars 2020

Rentrez en vos coeurs


Je Suis la Lumière du Monde. Et Je viens à toi pour te parler et dire à tes frères ce qui suit :
Je Suis le Seul Je Suis, Dieu le Père, le Créateur de toutes choses.
Je suis le Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de la Terre, soyez bien conscients que les choses changent.
Votre monde va revêtir un nouveau visage. Le Temps des temps est là, celui prophétisé depuis si longtemps. Et tout ce qui a été dit arrivera.
Rentrez en vos cœurs, petits enfants. Venez à Ma Rencontre. Je suis présent au fond de votre cœur et Je vous y attends. Dans le silence, Je vous enseignerai toutes choses. L'Esprit Saint est là qui souffle sur les enfants de Dieu pour les guider en ces heures difficiles. Le changement s'opère.
Venez et voyez.
Je vous bénis petits enfants. Je suis avec vous.
C'est l'heure du Cénacle. Rentrez en vos cœurs.
                    Je Suis. Dieu et Père.

Pax Domini sit semper vobiscum.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Demain est un autre jour. À chaque jour suffit sa peine.


Message reçu le 15-03-2020 (03:10-03:20)