31 mai 2020

Viens, ô Mon Aimée !

Je Suis Celui Qui Suis. Le Père Très Bon, le Tout Puissant, le Créateur du Ciel et de la Terre et de tout ce qu'ils contiennent.
Petits enfants, Je suis votre Abba Père, Je Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel.
Je suis le Dieu de vos pères, Abraham, Isaac et Jacob. Je suis le Trois Fois Saint, l'Unique, le Seul Très Haut. Paix à vous, petits enfants. Je suis Dieu et Père. Je Suis.

Je suis le Verbe Éternel de Dieu fait chair, Jésus-Christ, le Fils Unique du Dieu Trois Fois Saint. Jésus est Mon Nom, seul Médiateur entre l'homme et Dieu. Le Fils Unique né de la Vierge Marie Qui s'est rendu obéissant et est mort sur le bois de la Croix pour le rachat des péchés des hommes et leur ouvrir les portes de la Vie Éternelle, mort et ressuscité le troisième jour, assis à la droite du Père. La deuxième Personne de la Sainte Trinité. Je Suis.

Moi, Je suis l'Esprit Saint de Dieu qui achève toute sanctification. La troisième Personne de la Sainte Trinité, l'Esprit de Feu, l'Onction Sainte et Parfaite. Je Suis.

Tous Trois disons :  «Viens !» à l'Épouse fidèle du Christ.  
«Viens, ô Mon Aimée ! L'Esprit se répand en plénitude sur toi aujourd'hui. Accueille les dons de Sa Grâce aujourd'hui. Vis l'aujourd'hui, ô Mon Aimée ! 
Tu es le joyau de Ma Couronne, la Pierre Précieuse de toute Ma Création. Je suis ton Père, ton Époux et ton Sanctificateur.
Tous Trois te disons : Viens ! 
Le roi s'est épris de ta beauté. Viens à Lui parmi les chants de fête, les cris de joie et les ovations.
Le Ciel tout entier exulte de joie. Saint est ton nom, Épouse du Dieu Vivant !
Tu siégeras à la droite du Tout Puissant. Viens et monte à Lui au son du cor et de la trompette !
Le Père t'appelle ô Bien Aimée, viens ! Entre dans Sa Lumière, Sa Joie et Sa Paix car tu as trouvé grâce à Ses Yeux.
Le Ciel tout entier tressaille de joie et d'allégresse à ta vue. Ô Bien Aimée, viens ! Nous t'attendons !
Entre dans la maison de ton père parmi les cris de joie et les ovations car Saint est ton nom ! »

Petits enfants de Mon Troupeau, vous les fils d'Israël, marchez joyeux. Dieu est là, Il vous accompagne. Il vous attend, là, au terme de votre voyage sur terre. Paix à vous, Mes Enfants chéris !
Mon tout petit reste, troupeau de Mon Cœur Aimant de Père, Je vous aime et Je vous bénis.
Paix, Mes Enfants ! Paix Mes Fils ! Paix aux enfants d'Israël ! Dieu vous attend dans Sa Maison.
     Je suis le Dieu Très Haut.
     Je vous bénis.
Recevez l'Onction Sainte de votre Père Aimant des Cieux.
À genoux, petits enfants ! Je vous la donne.
Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants et Je vous bénis très spécialement :
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen
Benedictio Dei Omnipotenti descendat super vos et maneat semper.»
     Je Suis. J'ai dit.
Je déverse les dons de Ma Grâce en vos âmes. Paix !
     Amen. Alléluia.

Qui est comme Dieu, petits enfants ?
Personne n'est comme Dieu.
Saint est Son Nom.


Message reçu le 31-05-2020 (03:25-03:50)

29 mai 2020

Sous Mon Manteau


Nous sommes Un Seul Dieu Unique en trois personnes divines distinctes. Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Tout Puissant, le Dieu Très Bon, le Dieu Très Haut. Je Suis.

Petits enfants de la Terre, Moi, votre Abba Père, Je vous regarde avec Amour. Je vous aime.
Venez vous placez sous Mon Manteau divin d'Amour et de Protection. Venez, Je vous attends. Je vous ouvre Mes Bras. Je suis là tout prêt à vous accueillir petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père. Je vous aime tellement, ô vous Mes Tout- Petits. Je suis Dieu, votre Père Céleste, votre Créateur, quand donc reviendras-tu vers Moi, ô homme ? Quand te tourneras-tu vers Moi ? Il est là, le Dieu d'Amour, toujours présent au cœur de ta vie. Paix ! Je vous dis : «Paix, Mes enfants !».
     Je Suis Celui Qui Suis.
     Pax in aeternum.

Dieu le Père Tout Puissant.
     «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen.
     Je Suis.

Message reçu le 29-05-2020 (04:50-04:55)

22 mai 2020

Le temps de la Rencontre


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Saint, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.
Je suis le Dieu de vos pères Abraham, Isaac et Jacob, petits enfants. Le Dieu Qui se révéla à Moïse sur la montagne sainte, le Dieu d'Israël. L'Éternel. Je Suis.
Qui est comme Dieu, petits enfants ? Qui ?
Personne n'est comme Dieu.
Je Suis le Tout Autre. Je Suis Celui Qui Suis. Je suis Dieu et Père.

Le temps de la Révélation est là. Le temps de notre face-à-face est là. Vous Me verrez tout comme Moïse M'a vu. Le temps de la Rencontre s'ouvre là devant vous. Soyez prêts. Et, en un clin d’œil, tout sera différent.
Priez l'Esprit Saint de vous préparer à ce temps à nul autre semblable. Lui, vous enseignera toutes choses. Il est le Défenseur, l'Onction sainte. Priez-Le, petits enfants. Priez l'Esprit de Vérité, le Souffle Incomparable de Vie qui d'un ossement sec peut en faire un homme vigoureux et plein de vie.*

          Je vous bénis. Dieu et Père.
          Je Suis.

Nous sommes le Dieu Trine et Un. Allez en Paix.
Pax Domini sit semper vobiscum. «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la Terre.
Invoquez Mon Saint Nom sous le vocable de « Marie, Mère de Dieu » qui révèle toute Ma Puissance, Ma Mission, Ma Dignité de créature humaine choisie par Dieu le Père pour une mission unique : donner au monde un Sauveur.
«Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.» Amen
           Priez, petits enfants. Je suis avec vous.
          Je vous bénis. Je vous aime.
          Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Fille du Très Haut.
          Paix.

Saint Dominique :
Priez le Saint Rosaire, petits enfants. Priez-Le avec dévotion.
Je vous bénis.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Message reçu le 22-05-2020 (03:35-04:00)

*Ézéchiel 37, 1-14
 «1La main de l’Éternel fut sur moi, et l’Éternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d'une vallée remplie d'ossements. 2Il me fit passer auprès d'eux, tout autour; et voici, ils étaient fort nombreux, à la surface de la vallée, et ils étaient complètement secs. 3Il me dit: Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre? Je répondis: Seigneur Éternel, tu le sais. 4Il me dit: Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l’Éternel! 5Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel, à ces os: Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez; 6je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l’Éternel.

7Je prophétisai, selon l'ordre que j'avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des autres. 8Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus; mais il n'y avait point en eux d'esprit. 9Il me dit: Prophétise, et parle à l'esprit! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent! 10Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds: c'était une armée nombreuse, très nombreuse.
11Il me dit: Fils de l'homme, ces os, c'est toute la maison d'Israël. Voici, ils disent: Nos os sont desséchés, notre espérance est détruite, nous sommes perdus! 12Prophétise donc, et dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Voici, j'ouvrirai vos sépulcres, je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple, et je vous ramènerai dans le pays d'Israël. 13Et vous saurez que je suis l’Éternel, lorsque j'ouvrirai vos sépulcres, et que je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple! 14Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez; je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l’Éternel, j'ai parlé et agi, dit l’Éternel. »


13 mai 2020

Le temps de la Gloire du Fils de Dieu


Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants.
Je suis là auprès de vous, parmi vous, au milieu de vous. Je vous aime et Je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Le Dieu Trois Fois Saint vous parle petits enfants de France et du Monde entier.
Il vient le temps de la Gloire du Fils de Dieu. Déjà les phalanges angéliques se tiennent prêtes pour cet événement unique dans l'Histoire des hommes. Le Retour de Jésus-Christ dans Sa Gloire. Annoncez-le par toute la Terre ! Il vient le Dieu Très Haut, le Seul, l'Unique, le Tout Puissant.
Aujourd'hui, Je répands sur vous d'abondantes grâces de bénédictions et de conversion. Dieu est Dieu mais Dieu est Père.
Préparez-vous car voici que Je viens.
                  Viens, Seigneur Jésus !

Résonnez, Trompettes du Très Haut !
Tendez l'oreille, peuples de la Terre.
Le temps est là; voici que Je viens.
                  Amen. Alléluia.
                  Dieu le Très Haut.

«Pax hominibus bonae voluntatis !»

Prêtez l'oreille, l'heure sonne déjà.
          Hosanna au plus haut des cieux
          Béni soit Celui Qui vient au nom du Seigneur
          Hosanna au plus haut des cieux.

Moi, Marie, l'Immaculée Conception, Je suis avec vous, petits enfants. Je vous aime et Je vous bénis tous. Venez vous mettre à l'abri sous Mon grand Manteau de Mère et de Reine du Ciel et de la Terre.
Déjà les anges portent la trompette à leur bouche. Dieu donne Son grand Signal. Joie et effervescence dans le Ciel Très Haut !
          Criez de joie, peuples de la Terre !
          Car voici que tout commence.
                   Dieu vient.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
                  Je suis Marie, l'Immaculée Conception.

Poursuivez vos prières, petits enfants, d'un cœur assidu comme les Apôtres au cénacle réunis d'un seul et même cœur dans la prière pour attendre et célébrer la venue de l'Esprit Saint.
Je suis l'Immaculée Conception et Je vous aime.
                  Gloire à Dieu au plus haut des Cieux !

Je Suis est là, petit Troupeau d'Israël.
Je te contemple. Je t'aime et te serre sur Mon Cœur de Père Aimant. Béni sois-tu !
Paix à vos cœurs !
Paix à vos âmes !
                  Dieu le Très Haut.


Message reçu le 13-05-2020 (15:20-15:40)
Osée, 11, 4
«Je les menais avec des liens d'amour ; j'étais pour eux comme ceux qui soulèvent un nourrisson tout contre leur joue.»

12 mai 2020

Le temps de Mon Silence


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Grand, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.
Petits enfants de France et du Monde entier, votre Père Créateur, le Dieu Très Haut, le Dieu Très Saint est là auprès de vous et Il vous parle. N'est-ce-pas merveilleux d'être ici ensemble, petits enfants ? Le temps vient où vous n'entendrez plus Ma Voix par l'intermédiaire de Mes Prophètes, de Mes Porte-Voix, de Mes Messagers. Gardez Mes Paroles dans vos cœurs. Qu'elles habitent vos cœurs ! Vivez de Mes Paroles. Le temps de Mon Silence arrive sur le monde. 
Aujourd'hui, nous sommes à la veille de Fatima. Ce 13 Mai rayonnera sur le monde. Priez le Très Saint Rosaire, petits enfants, faites cet effort. C'est Moi, votre Papa d'Amour, votre Père des Cieux qui vous le demande. Créez une grande chaîne de prières qui montent vers Moi.
Pax Domini sit semper vobiscum. Je Suis. J'ai dit.
Paix ! Je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Pax in aeternum. Petits enfants, Je vous couvre de Mon Manteau de Père Aimant des Cieux.

Levez les yeux, l'heure de votre rédemption arrive.
Je Suis Celui Qui Suis. Je vous bénis.


Message reçu le 12-05-2020 (03:20-03:30)
Jean, 14, 30-31a
« Désormais, Je ne parlerai plus beaucoup avec vous, car il vient, le prince du monde. Certes, sur Moi il n’a aucune prise, mais il faut que le monde sache que J’aime le Père, et que Je fais comme le Père Me l’a commandé. »

03 mai 2020

Grande nouvelle pour la Terre !


Petits enfants de France et du Monde entier,

Je Suis Celui Qui Suis. Je vous aime. Je vous bénis. Je suis votre Dieu d'Amour. Dieu et Père. Je Suis.
Quelle joie pour Moi d'être au milieu de vous, de M'adresser à vous par l'intermédiaire de Ma fille.
Grande nouvelle pour la Terre ! Criez de joie, petits enfants ! Car voici que Je viens. Que vos cœurs soient en fête ! Dieu vient délivrer Son Peuple de la maison d'esclavage. Quittez vos robes de tristesse. Revêtez vos habits de noce. Dieu vient ! Peuples de la Terre soyez en fête ! Qu'on se le dise, le Dieu de la Maison d'Israël vient chercher les Siens.
   Je vous bénis petits enfants. Je vous aime. Dieu avec vous.
   Pax Domini sit semper vobiscum.
   Le Dieu Très Haut.

Portes, levez vos frontons ! Il entre le Roi de Gloire !


Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Mère et Reine.
Petits enfants de France et du Monde entier, Je vous bénis.
Qu'Il entre le Roi de Gloire, le Dieu Tout Puissant, dans vos vies, dans vos cœurs et dans vos maisons !
À Lui, haute gloire et louange éternelle !
En un instant vous serez enlevés. Dieu vient vous chercher. Tenez-vous bien prêts ! Pax Domini sit semper vobiscum.
   Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la Terre.
   Paix, Mes enfants, Paix !
   Soyez dans la Paix et la Joie.


Message reçu le 03-05-2020 (01:35-01:55)